Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Rodriguez

Jennifer Rodriguez

Infidelité occasionnel faiblesse passagere?

la fidelité est une belle chose pr moi parfois difficile a respecter je suis pourtant quelqu un de fidele mais il m arrive de regarder d autres femmes.la tentation est une faiblesse humaine! faiblesse passagere ou remise en cause de la relation ds le couple?! j EN SAVOIR PLUS >>>




C'est impossible de ne pas un jour où l'autre regarder ou désirer qqn d'autre, il ne faut pas se voiler la face.
Là où c'est problématique, c'est quand on ressent des sentiments pour qqn d'autre que son conjoint où que l'on passe à l'acte.
Une infidélité (passage à l'acte), même occasionnelle, je ne pourrais la pardonner. Ce n'est pas une erreur, c'est une faute, ce n'est pas une faiblesse passagère, c'est un choix de privilégier le plaisir au bonheur, c'est un manque de respect envers l'autre et les engagements qu'on a pris. bref, pas de ça chez moi!
on n'est pas des robots, je suis comme toi.
Je suis d'accord avec Chrisali. Si vous aimez vraiment votre partenaire, vous ne devez pas éprouver le besoin d'aller voir ailleurs.
Hum Hum, sujet assez difficile la fidélité! je crois que quand on aime vraiment et profondément une personne on n'a même pas envie de regarder ailleurs et ce quelque soit la tentation! Je ne sais pas mais dans votre façon d'écrire, on dirait que vous recherchez une excuse pour passer à l'acte, je me trompe peut être!
pas forcement une remise en cause de la relation.
Ca peut arriver à n'importe qui, même à ton partenaire que tu dis fidèle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cuisine vegan Sur Deliacious, venez apprendre les classiques de la cuisine et de la patisserie en version vegetale ! Apres un passage sur le blog, le tofu n'aura plus de secrets pour vous ;-). Chef cuisinier vegan, amoureux du tofu, il me fait plaisir de part
  • Comment faire revenir son ex Qu'est ce que la psychologie peut vous apporter ? Tellement de choses ! A commencer par. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
  • elle poste des photos pour raconter son calvaire . Si on parle souvent des rondes et de la difficulte qu'elles rencontrent a etre representees convenablement dans les medias, on entend moins parler de celles qui, trop minces, vivent elles-aussi un calvaire sans nom. Une jeune femme a poste des phot
  • Citron & Sucre Pourquoi acheter des cosmetiques industriels quand on peut faire simplement et rapidement ses gommages naturels avec les recettes d'Onabiodire ?. Gommage sucre et citron. Faire un gommage pour le visage une fois par semaine est un geste que nous
  • Où avez vous eu votre première? Où avez vous eu votre première relation sexuelle avec chaques partenaires de votre vie?Chez vous? chez elle? chez vos parents? à l'hotel? autres? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Quand vous voulez passer une bonne soirée, préférez vous? "Une soirée entre copines et copains?Un diner en tête en tête avec votre ami (e)?Un plateau télé seul (e) en jogging devant le poste?Un ciné?Merci. Si vous avez d'autres suggestions, elles seront les bienvenues." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes ont besoin de tant d'argent? En général, elles ne boivent pas, ne jouent pas et. n'ont pas de femmes.
  • à votre avis, va t'on depasser ce record dans les année qui vienne? ou d'après vous 122 ans c'est un âge qu'on ne peut pas depasser! On sais que jeanne calment tient le record de longévité humaine?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Ouverture d'une Pokebox Darkrai ! - \"Qui m'a volé mon trèfle à 4 feuilles ?!\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article