Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Rodriguez

Jennifer Rodriguez

Que pourrais je lui dire dans ma lettre?

Bonsoir les Q/Ristes,
je pense ecrire a un garçon que j'aimais bcp au lycee, il etait amoureux de moi et me l'a dit mais a l'epoque tellement timide j'ai pas osé me lancer avec lui, surement que j'etais pas prete et il a du croire que je me fichais de lui, ce qui etait faux. Je l'ai regretté et j'en ai bcp souffert mais helas trop tard.
J'aimerais lui ecrire mais bien sur, comme je ne sais pas ou il en est de sa vie, avec qqs précautions. Je veux donc lui envoyer une lettre plutot amicale pour tater le terrain. je voudrais lui faire sentir sans trop en faire que je ne le meprisais pas comme il doit le penser. A votre avis, que pourrais je lui dire, sachant le malaise sur lequel on est restés a l'epoque? Conseils et remarques bienvenues! Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




je peux pas me permettre de faire une declaration enflammée meme si j'en ai envie car il a peut etre une femme ds sa vie, je voudrais avoir du tact et de la finesse
Miro, s'il m'envoie promener ou ne repond pas, j'essaierai de me consoler avec l'idée que ça fait un rateau partout.
Vous pensez donc que je dois etre vraiment directe sur mes sentiments, ds le genre je t'aimais et je t'aime encore, c'est mais ça risque de lui faire peur
vous pensez que je devrais lui laisser mon numero de telephone ds ma lettre?
vous lui ecrirez juste ce qui figure dans votre question, vous venez de tout lui expliquer ,c'est bien.
tu lui explique a l époque tu était instable et que maintenant tu veut du solide
احبك. je t'aime
tu vas rire , j'ai vécu en tant qu'homme ce que tu vis.
J'ai osé envoyer une lettre à une fille, qui , elle, à;l'époque me dévorait des yeux , mais j'étais comme toi hyper timide à la fac.
alors je me suis lancé et décrit les scènes que je me rappelais sans trop insister car cela fait un peu fou ou folle qui est resté(é) à cette personne.
Et cela peut effrayer.
Malheureusement pour moi, la fille avait décidé de se moquer de moi, j'ai au très mal et très honte aussi.
Je pense que si une lettre vient d'une fille, le garçon réagira autrement et en sera très très flatté.Surtout indiques bien que tu étais timide dans ta lettre (cela se comprend et est plausible).
Par contre est ce que tu sens bien ton homme? penses tu qu'il soit capable de te faire le coup de la fille avec moi?
Pèses bien le pour et le contre de faire ça.
J'étais euphorique quand j'ai posté la lettre, quand on s'est parlé, ça a été le plus mauvais jour de ma vie.
Prépares toi comme même à une certaine souffrance ou à une déception si tu vois que ton homme a changé ou qu'il te dise, non.
Je te rejoins sur le point qu'un ECRIT est authentique et peut aider à dénouer plein de choses.Sois c l a i r e et montres lui que tu es ouverte et que tu le respectes dans ta façon d'approche, faut pas qu'il se sente coincé.
"Tâter le terrain"?!?
Ça ne t'a pas suffi de dissimuler tes sentiments une fois ; il faut encore que tu recommences. Alors tu ne t'en sortiras jamais. Une seule solution : dire la vérité à ce garçon, exactement comme tu nous l'écris ici. Sinon tu vas vraiment finir par te le faire prendre par une autre ; et tu l'auras bien cherché!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Reconversion professionnelle Depuis sa creation en 2002, Capifrance accompagne des hommes et des femmes dans leur projet professionnel, celui de faire de l?immobilier leur activite principale afin d?en vivre et de bien en vivre. Reussir sa reconversion professionnelle en immobil
  • Double bouton Castorama vous propose ce dont vous avez besoin pour l'alimentation des WC. Robinet flotteur, mécanisme de chasse d’eau ou robinet d’arrêt : vous trouverez les équipements qu'il vous faut pour installer ou r&eacut
  • Muret ton pierre H.16.7 x L.40 x P.18 cm . Muret floral de soutenement droit Armoroc ton pierre, H.9.5 x L.51cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Couvre-mur plat Pierre de provence imitation pierre bla
  • le parcours aventure du Parc Floral de Paris Evasion verte est un parc aventure situe pres de Paris. Suspendus dans les arbres, les enfants y passent d'un tronc a un autre pour un apres-midi sensations fortes. Au coeur du Parc Floral de Paris, Evasion Verte invite petits et grands a decouv
  • Aide pour exercice de français!? "Bonjour, j'aimerai que vous me corrigiez cet exercice. Repérez les pronoms personnels, les déterminants qui renvoient à l'émetteur et au récepteur. Quelle est la valeur des temps? A quel genre appartient ce texte? Quatre jours mon amour pas de lett" EN SAVOIR PLUS
  • Mon ex a exigé que nous n'ayons aucuns contacts après notre séparation mais continue de le faire? pour des banalités (anniversaire, noel, jour de l'an, invitations avec des amis communs, des affaires à me rendre alors qu'on avait défini un moyen de le faire sans se contacter, reprise de projets professionnels communs). Je ne me fais aucuns films
  • Je suis enceinte, et je suis particulièrement fatigue ces derniers temps. Tout m'est tres diffcile, et j'avoue que mes nausées me paralyse pour tout. "Mais je fais de mon mieux".Lorsque mon mari est en colere, il prend un malin plaisir a me descendr Je crois que j'ai besoin de quelques mots réconfortant?
  • Simple attirance sexuelle? Bonjour à vous! J'aurais besoin de votre avis : Un garçon habitant Paris , fréquente depuis un an une jeune fille habitant à 400 km de chez lui. Ce garçon a vécu une experience amoureuse douloureuse et depuis lors ne désire plus s'engager sérieuseme EN SAVOIR
  • Pour un bapteme peut t'on nommer qu'une marrainne? "peut t'on nommer soit une marrainne soit un parrain et non les deux" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous que l'homme et la femme ont des besoins sexuels(en terme de fréquences et de fantasmes) similaire? Je pense qu'en moyenne les hommes sont plus portés sur la "chose"Mais il y a des femmes qui sont plus "gourmandes" que beaucoup d' hommes

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Quel Est Le Meilleur Régime Alimentaire Pour Maigrir Vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article