Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Rodriguez

Jennifer Rodriguez

Êtes-vous d'accord sur le fait que tout le monde est obliger de passer par une rupture?

Qu'elle soit difficile ou non?
Et croyez-vous que l'on puisse trouvez dans une ''première relation" sérieuse l'homme/la femme de sa vie? EN SAVOIR PLUS >>>




pas forcément!je connais certains couples qui se sont connus au temps du lycée et qui se sont mariés!ils ne se sont jamais quittés;certainement qu'ils ont des hauts et ds bas mais ils n'ont pas eu de rupture et je leur souhaite qu'ils n'en aient jamais!
Oui on est tous obligé de passer par là mais ça a le mérite de nous apprendre certaines choses sur nous et la vie en général!!
Rien n'est impossible donc oui on peut trouver la bonne personne la première fois mais à un moment où un autre, l'un des partenaires aura envie de voir si l'herbe est plus verte chez le voisin afin de faire son expérience!!
Le plus courant est que tout fini par une rupture.
En revanche, il existe des cas ou ça dure très-très-très longtemps.
J'ai entendu parler de plusieurs couples qui, s'étaient connus en CP, se sont mariés et sont toujours ensemble!
Pourquoi pas pour toi?
temps et evenement imprevu arrive a tous donc ds la vie tout peu arriver a chacun d etre preparer
malheureusement presque tous & oui.Si c'est.ton coeur qui parle fais lui confiance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aliments à éviter pour maigrir Votre smoothie n?est pas faible en calories?: voici les aliments ?sains? qui ne devraient pas figurer au menu d?un regime amaigrissant. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec
  • Garde de chat à Liège La garde de votre chat est assuree par ChaPacha pendant vos vacances ! Visites a domicile Paris, qualite de service, alternative a la pension chats. Goldenday-Homesitting organise la garde d'animaux a domicile pendant votre absence. Prix a partir de
  • Citations courtes sur mer . Citations mer - Decouvrez 20 citations sur mer parmi les meilleurs ouvrages, livres et dictionnaires des citations d'auteurs francais et etrangers.TOP 10 des citations de la mer (de celebrites, de films ou d'internautes) et proverbes de la mer clas
  • mais pas seulement Il est difficile de faire le tri entre de bons et de mauvais montages. Decouvrez dans cet article 5 des meilleurs montages a carpe pour pecher decolle. Peche de la carpe en hiver avec des esches en plastique. Faux grain de mais et faux asticot. Peche
  • Question pour elle(s)? "a quoi sert au juste, de porter une alliance chez une femme? -a signifier quon est fiancée?mariée?ou alors divorcée? bref:quon est occupée pour linstant(et quil faille reéssayer ulterieurement)? -quon est homosexuelle? -quon veut " EN SAVOIR PLUS
  • Besoin d'un avis sur ma relation? quand dans un couple apres plusieurs essais, la "compatibilité" n'est pas au rendez vous. on s'entend bien la plupart du temps, mais des fois elle s'éloigne de moiPlusieurs "fractures" dans notre couple actuel, et 3 ruptures sur les 5 dernières anné
  • non, ce qui rend heureux, c'est de partager des moments ou des choses avec des gens qu'on aime, mais en proportion, tout dépend de ce qu'on a déjà reçu petit.on peut être heureux rien qu'en caressant un animal! Avons nous tous besoin de la même dose d'amour pour être heureux?
  •  
  •  
  • Je lui ai dit mais elle ne m'a jamais répondu? "Bonsoir tout le monde!Bon, ça fait maintenant 4 mois que je suis allé en vacances en Bosnie à la mer, et là-bas j'ai rencontré beaucoup de personnes.Mais le seul problème c'est que j'ai rencontré une fille.Elle m'a marqué!En rentrant, je me suis déc" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Astuces'Clever : Votre tête de lit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article